Webinaire : Adopter le paiement électronique

Date : 22 février 2017 à midi
Lieu : Webinaire
Tarif : Gratuit

Lors de ce webinaire, nous vous parlerons de solution de paiement électronique et infonuagique intégrée à votre logiciel financier. Le but est de vous permettre de simplifier et d’optimiser la gestion des fournisseurs et de réduire les coûts associés au paiement par chèque.  

Objectif 

Le participant sera en mesure d’identifier les tâches qui peuvent être automatisées et simplifiées, de façon à sauver temps et argent, tant au niveau du paiement des factures de fournisseurs que la gestion des encaissements. Il pourra formuler des recommandations claires et précises à l’organisation.

Durée

45 minutes (de 12h à 12h45)

M'inscrire à cet événement

L'expert

Éric Meunier
Conseiller stratégique, ACCEO Transphere

Éric Meunier est au service d’ACCEO Solutions Inc. depuis 12 ans dont 10 ont été dans l’équipe ACCEO Municipale en tant que spécialiste des produits financiers. Il a une formation de CPA-CGA et œuvre dans l’informatique depuis plus de 20 ans. Il est à présent dans l’équipe ACCEO Transphere et intervient comme chef de produit.

Son rôle principal est de bien comprendre les enjeux des clients d’ACCEO et de les traduire à l’équipe de développement. Finalement, Eric s’assure que les développements qui seront faits répondent parfaitement aux besoins des utilisateurs.