Prix Distinction 2015

Le Prix Distinction 2015 a été remis à M. Djamil Moussaoui, directeur de l’Arrondissement de La Haute-Saint-Charles, à la Ville de Québec.

M. Moussaoui possède une vaste expérience du développement urbain, économique et immobilier en plus d’une grande connaissance du monde municipal et des réseaux d’affaires. Depuis 2001, il occupe la fonction de directeur d’arrondissement à la Ville de Québec où il gère avec brio l’ensemble des activités et des ressources de proximité dont il a la responsabilité. Il a été le pilier de nombreuses réalisations touchant différents aspects de la gestion et du développement de son arrondissement et de sa ville.

Les résultats positifs qu’il a obtenus au cours de ses 26 années d’implication dans le monde municipal sont le fruit de sa grande capacité à travailler en collaboration avec tous les intervenants internes et externes et d’une vision indéfectible axée sur le citoyen.

Mme Martine Vallières, présidente de l'ADGMQ, Mme Suzanne Fiset, conjointe du lauréat, M. Djamil Moussaoui, lauréat et directeur de l'Arrondissement de La Haute Saint-Charles à la Ville de Québec, et Mme Linda Blais, directrice de comptes, direction principale, développement des secteurs publics, La Capitale groupe financier.

M. Djamil Moussaoui, lauréat et directeur de l'Arrondissement de La Haute Saint-Charles à la Ville de Québec