Événement sur l’acceptabilité sociale par Les Affaires

Publiée le 10 novembre 2014

L’ADGMQ offre à ses membres, en collaboration avec Les Événements Les Affaires, l’activité «Acceptabilité sociale» au tarif préférentiel de 985,50 $ comparativement au tarif régulier de 1095 $.

Le 2 décembre 2014
À l’Hôtel Hyatt Regency, Montréal

Assurez la réussite de vos projets grâce à une meilleure gestion des parties prenantes… avant, pendant et après leur réalisation.

Présentation de l’activité

L’impact de l’acceptabilité sociale sur la réussite d’un projet n’est plus à démontrer. De plus en plus, les entreprises qui réussiront seront celles qui parviendront à intégrer les intérêts des diverses parties prenantes à leurs objectifs d’affaires.

Venez vous inspirer d’entreprises qui ont misé sur des démarches entamées en amont pour favoriser le dialogue. Voyez comment ces organisations ont mis en place des mesures qui permettent une meilleure intégration des parties prenantes, afin de recueillir une plus grande adhésion sociale à long terme et de conserver la confiance des citoyens.

Le 2 décembre prochain, venez rencontrer des gestionnaires qui ont établi des processus gagnants et qui ont su parer à toute éventualité !

Plus d’information, ici!