Le rôle du DG dans le développement économique : nouvelles dates

Publiée le 30 mars 2015

À la suite du franc succès connu par l’activité «Le rôle du DG dans le développement économique : faire face aux enjeux», les 25 et 26 mars dernier, l’ADGMQ est heureuse d’annoncer le retour de la formation, les 2 et 3 septembre prochain à Drummondville.

Offerte en collaboration avec l’Association des professionnels en développement économique du Québec (APDEQ) et réservée exclusivement aux directeurs généraux membres de l’ADGMQ, la formation vise à identifier les tendances, les défis et les enjeux des villes en matière de développement économique, à appliquer les principes de développement économique et à situer le rôle du directeur général dans l’écosystème, notamment en lien avec les agents de développement économique.

Au terme de la formation, les participants auront consolidé et optimisé leurs compétences, ils seront mieux outillés afin d’agir efficacement et auront enrichi leur vision stratégique en matière de développement économique.

La formation est contingentée à 30 participants. Les inscriptions peuvent se faire dès maintenant à ce lien.