Les Grands Prix de l'ADGMQ : Bourses MMQ

16 Janvier 2018

Les Bourses MMQ

Les Bourses MMQ visent à contribuer au développement des compétences professionnelles des gestionnaires en leur offrant un accès privilégié à une certification de haut calibre leur permettant d’atteindre rapidement un niveau de leadership supérieur.

La Mutuelle des municipalités du Québec offre à chacun des quatre lauréats une bourse de 2500$ applicable sur l'inscription à la Certification en leadership et habiletés de direction de l’Institut de leadership en gestion (Institut). À cette bourse, s’ajoute une réduction de 20% sur le tarif initial d'inscription (5295$ + tx), et ce, en raison d’un partenariat entre l’ADGMQ et l’Institut. Il en coûte donc uniquement 1739$ (+ tx) au participant afin de suivre la certification.

Les lauréats seront déterminés par un jury formé d'un représentant du CE de l'ADGMQ, d’un représentant de La Mutuelle des municipalités du Québec et d’un représentant de l’Institut de Leadership en gestion.

À propos du certificat

Seul dans son genre, ce programme de certification en leadership et habiletés de direction a été élaboré en collaboration avec des enseignants universitaires et des chefs de file dans leur milieu. Offert conjointement avec l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia, chaque participant aura l’opportunité de rencontrer et d’apprendre les meilleures stratégies provenant d’au moins quinze intervenants différents au cours de ce programme élite. Cette certification est également reconnue officiellement par le Barreau du Québec.

Les Bourses MMQ sont une présentation de La Mutuelle des municipalités du Québec

Vous avez jusqu'au 23 avril 2018, 16h au plus tard.

Information et inscription