Prix Distinction 2015: période de mise en candidature

Publiée le 6 janvier 2015

La période de mise en candidature pour l’édition 2015 du Prix Distinction est officiellement lancée.

Présenté par La Capitale groupe financier et sa fondation, le Prix Distinction souligne la carrière, les réalisations et le rayonnement d’un directeur général, d’un directeur général adjoint, d’un directeur d’arrondissement ou d’un directeur d’arrondissement adjoint de plus de dix années d’expérience en direction municipale. L’Association sollicite la collaboration des élus, des membres de l’ADGMQ ainsi que des employés des municipalités. Ils ont jusqu’au 3 avril 2015 pour proposer la candidature d’un directeur général qui se démarque par son leadership, sa mobilisation, ses qualités de visionnaire et son implication.

Pour plus de renseignements et pour accéder au formulaire d’inscription, visitez ce lien.

La quatrième édition des Grands Prix de l’ADGMQ aura lieu à l’occasion de la soirée gala du congrès annuel de l’ADGMQ, le 11 juin 2015, au Château Mont-Sainte-Anne. Le congrès 2015 de l’Association aura pour thème « 80 ans d’évolution » et soulignera le 80e anniversaire de l’ADGMQ.