Profitez d’un service de référencement pour identification de collaborateurs français

Publiée le 12 février 2016

En collaboration avec Palme Québec, l’ADGMQ met à la disposition de ses membres un service gratuit de référencement à des fins d’identification de collaborateurs français potentiels pour tout dossier touchant les zones d’activités, soit les parcs d’activités, les parcs industriels ou les zones industrielles.

Palme Québec, association morale à but non lucratif, est composée de collectivités territoriales et locales, d’aménageurs, de gestionnaires de parcs industriels de toutes spécificités, d’associations, et de représentants du monde de l’entreprise. Elle a pour objet l’amélioration de la qualité environnementale des territoires d’activités économiques, s’inscrivant dans le cadre de stratégies territoriales globales de développement durable et de qualité environnementale élevée, autour des questions d’aménagement, de gestion, d’animation et de promotion des parcs d’activités et des territoires.

Les membres souhaitant profiter de ce service doivent se connecter à la zone membre. La procédure y est décrite sous l’onglet «Services et avantages».