Municipalité de Saint-Adolphe-d'Howard

18 novembre 2020
DIRECTEUR GÉNÉRAL / DIRECTRICE GÉNÉRALE

La municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard, avec ses nombreux lacs, est un magnifique village perché en plein cœur de la chaîne de montagnes des Laurentides. Elle compte près de 4 000 résidents permanents et plus de 8 000 résidents non permanents. Paradis des mordus du plein air, à Saint-Adolphe-d’Howard, on bouge sur quatre saisons. Nous sommes situés dans la MRC des Pays-d’en-Haut, tout près de Saint‑Sauveur, à 60 minutes de Montréal et 45 minutes de Mont-Tremblant.

UN NOUVEAU DÉFI À RELEVER

La municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard est à la recherche d’une personne créative et compétente pour occuper le poste de DIRECTEUR GÉNÉRAL ET SECRÉTAIRE-TRÉSORIER. Cet emploi stratégique vous permettra de vous joindre à une équipe dédiée à servir sa population.

À titre de premier gestionnaire de la Municipalité et en collaboration avec son équipe de gestionnaires, professionnels et personnel administratif, le directeur général et secrétaire-trésorier aura comme principale responsabilité la gestion des ressources humaines, financières, matérielles et communicationnelles de la Municipalité. Ce gestionnaire chevronné devra également apporter sa contribution au déploiement du plan stratégique 2020-2024 de la Municipalité et à l’élaboration et à la mise en place de projets novateurs, générateurs de retombées économiques et sociales pour la Municipalité.

Profil

  • Détenir un diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline pertinente;
  • Posséder une expérience minimale de 5 ans dans un poste de direction générale dans le domaine municipal;

Compétences et habiletés recherchées

  • Démontrer de fortes habiletés en relations interpersonnelles et communicationnelles et un intérêt élevé pour la mobilisation de l’équipe de travail;
  • Faire preuve de "leadership" et démontrer une forte capacité de fixer des objectifs et de voir à l’atteinte des résultats;
  • Démontrer rigueur et dynamisme tout en valorisant l’efficacité administrative;

 

La Municipalité offre une rémunération établie en fonction de l’expérience et des compétences ainsi qu’une gamme d’avantages sociaux

Êtes-vous prêt pour ce nouveau défi?

Prière de faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation au plus tard le mardi 8 décembre 2020 à rh@stah.ca . Entrée en fonction en janvier 2021.

Note : Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui vont postuler. Toutefois, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

*Le genre masculin est utilisé uniquement pour alléger le texte