Ville de Saint-Bruno-de-Montarville

01 Mars 2019
Directeur général

Proclamée Meilleure ville canadienne pour la qualité de vie familiale, Saint-Bruno-de- Montarville cumule les honneurs et est fière de servir sa population de plus de 27 000 citoyens. Arborant multiples lieux et monuments historiques, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville se fait un point d’honneur de conserver ses 5 Fleurons pour la qualité de ses aménagements extérieurs.

Le respect, la transparence, la responsabilisation, l’initiative et la performance font partie intégrante des valeurs qui guident chaque employé à évoluer avec fierté  au sein de notre organisation.

Dans cette optique, le Directeur général joue un rôle clé dans la mise en œuvre du plan stratégique de la municipalité. Il vise à accroître le développement de la Ville, son rayonnement et son influence auprès du milieu.

Sous la responsabilité du Conseil municipal, en étroite collaboration avec le maire, le Directeur général exerce la gestion administrative, légale et financière des décisions du Conseil par la mobilisation des ressources humaines, tout en assurant la cohérence des orientations et des interventions des services municipaux.

À ce titre, il établit les orientations et les objectifs à privilégier et dirige les plans d’action pour les réaliser. Il assure ses fonctions conformément aux encadrements législatifs des municipalités.

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études universitaires de 1er cycle dans un domaine approprié, et idéalement titulaire d’un diplôme de 2e cycle. Vous possédez un minimum de 10 années d’expérience pertinente en gestion municipale ainsi que de bonnes connaissances des lois et règlements municipaux.

Vous maîtrisez les compétences suivantes :

  • Vision stratégique dans un contexte évolutif ;
  • Sens politique élevé et aptitudes confirmées en communication ;
  • Leadership et excellentes aptitudes en gestion, planification et organisation ;
  • Courage managérial, Intégrité et éthique professionnelle.
     

Veuillez nous transmettre votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation, en mentionnant le numéro de concours 2019-28,
au plus tard le 15 mars 2019,
à l’attention de madame Renée Boisclair,
directrice des ressources humaines.
Courriel : ressources.humaines@stbruno.ca
Télécopieur : 514 317-3903

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville souscrit à un programme d’accès à l’égalité à l’emploi. À cet effet, veuillez répondre au questionnaire d’ identification dans le cadre de la Loi sur l’accès à l’égalité, disponible sur le site de la Ville : www.stbruno.ca/emploi.