Avis de nomination

Publiée le 7 décembre 2020

Le président de l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ), M. Christian Bellemare, est heureux d’annoncer que le Conseil d’administration, lors de sa réunion ordinaire tenue le 26 novembre dernier, a procédé à la création d’une nouvelle fonction au sein de l’Association, soit celle de directeur général adjoint en plus de nommer à ce poste M. Jean Dubé, et ce, à compter du 6 janvier 2021.

Diplômé de 2e cycle en Sciences administratives de HEC Montréal, M. Dubé est également détenteur d’une maîtrise et d’un baccalauréat en génie civil de l’Université Laval. Il possède près de 40 années d’expérience dans le monde municipal, dont plus de 25 dans des fonctions au sein de directions générales. Monsieur Dubé a notamment œuvré pendant 14 ans comme directeur général à la Ville de Lévis, soit de 2001 à 2015. Il y a ensuite occupé le poste de directeur exécutif dédié au suivi des grands projets.

Sa vaste connaissance jumelée à son intérêt soutenu pour le monde municipal fait de ce professionnel aguerri un atout de taille pour l’ADGMQ, souligne le directeur général de l’Association, M. Jean Matte. Le président, M. Bellemare, précise que c’est unanimement que les membres du Conseil d’administration ont voté en faveur de la nomination de M. Jean Dubé à la direction générale adjointe. « Nous lui souhaitons toutes et tous le meilleur des succès », conclut-il.