L’ADGMQ OFFRE UN CONGRÈS 100% NUMÉRIQUE LES 10 ET 11 JUIN 2021

L'ADGMQ est enthousiaste d’annoncer la tenue du tout premier congrès virtuel de son histoire les 10 et 11 juin 2021.

Présentant notamment des conférences de maîtres, des ateliers-techniques en direct et des baladodiffusions, l’événement sera le rendez-vous numérique incontournable pour les directions générales du Québec. Elles profiteront ainsi d’un programme de haut niveau et d’occasions de réseautage uniques avec leurs collègues de partout au Québec.

En plus d’offrir un environnement sans risque, cette formule donnera une occasion sans précédent d’explorer de grands thèmes de l’administration municipale dans une mouture 100% revisitée. Qui plus est, l’événement valorisera, à nouveau, les professions de directeur général, de directeur général adjoint, de directeur d’arrondissement et de directeur d'arrondissement adjoint grâce à sa 10e édition des Grands Prix de l’ADGMQ.

La programmation sera dévoilée dès le début de l’année 2021, période à laquelle les membres de l’ADGMQ pourront procéder à leur inscription. À cette même date, les partenaires et les entreprises pourront prendre connaissance des opportunités de participation et de visibilité. Pour demeurer à l’affût des développements, une seule adresse à consulter : www.congres.adgmq.qc.ca.