L’ADGMQ remercie les partenaires du 57e Congrès

Publiée le 5 juin 2013

L’ADGMQ remercie monsieur Jean-François Boivin, directeur général de la Ville de Saguenay et président du comité organisateur, ainsi que toute son équipe pour la réalisation du 57e congrès. L’Association souligne aussi la participation de ses partenaires et des exposants qui ont permis, cette année encore, de faire de cet événement un incontournable.

Partenaires

Aon Hewitt, Gaz Métro, Dunton Rainville Avocats, La Capitale groupe financier et sa fondation, ACCEO Solutions, LeChasseur Avocats, Raymond Chabot Grant Thornton, PG Solutions, Bélanger Sauvé Avocats, l’ENAP, Tremblay Bois Mignault Lemay Avocats, Dufresne Hébert Comeau Avocats, Les évaluations Cevimec-BTF et ICLT imprimerie.

Exposants

Exagon, Aquatech Société de gestion de l’eau Inc., Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), John Meunier Inc., Raymond Chabot Grant Thornton, UMQ et Carrefour capital humain, Info-Excavation, Sennheiser Canada, Groupe Trifide, Cégep de Sorel-Tracy, Énergère, Logiciels Sport-Plus Inc., Watch Companion, Centre de gestion de l’équipement roulant (CGER), PG Solutions, UAP Inc., Groupe BC2, SEAO, Enap, Aqua Data Inc., La Capitale groupe financier, Michel Larouche Consultant RH, HOBAS Québec, RHR Expert, Groupe IBI-DAA, Techo-Bloc Inc., Centre d’expertise et de recherche en infrastructures urbaines, Desjardins, ACCEO Solutions, Sanexen Services Environnementaux, Logic-Contrôle Inc., Association nationale des camionneurs artisans Inc., Trimoz Technologies, Québec Municipal, Edilex, Ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, Électromega, Kalitec Signalisation