L’ADGMQ REMET 1000$ À ACCUEIL ET INTÉGRATION B.S.L.

M. Claude Périnet, président de l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ), a remis, aujourd’hui, à Rimouski, la somme de 1000$ à l’organisme Accueil et intégration B.S.L. (AIBSL).

C’est en clôture du panel portant sur l’immigration auquel participaient différents spécialistes du domaine que le président de l’Association a surpris la directrice générale de l’organisme, Mme Mahnaz Fozi-Etehadi, qui s’était déplacée pour assister à la conférence.

Mme Fozi-Etehadi s’est dite surprise et honorée de ce don et a rappelé toute l’importance de l’immigration au sein du paysage québécois. Elle a également profité de l’occasion pour présenter l’organisme pour lequel elle œuvre. Enraciné au Bas-Saint-Laurent depuis 1991, AIBSL soutient les personnes immigrantes afin de faciliter leur arrivée et leur intégration dans la région. En outre, AIBSL travaille à la promotion de l’immigration par la mise en valeur des avantages offerts par la collectivité aux nouveaux arrivants.

Les personnes souhaitant en apprendre davantage sur cet OBNL sont invitées à consulter le www.aibsl.org.

 

Sont présents sur la photo : 

Mme Diane Martin, maître de cérémonie et animatrice du panel portant sur l’immigration; Mme Mahnaz Fozi-Etehadi, directrice d'Accueil et intégration BSL; M. Pierre Bernier, panéliste, Chercheur et consultant; M. Claude Gomis, panéliste, Vice-président opérations, Associé, RHR Expert; M. Claude Périnet, Président de l’ADGMQ et directeur général de la Ville de Rimouski

© Iften Redjah, cosmosimage.com