M. Djamil Moussaoui remporte le Prix Distinction 2015

Publiée le 16 juin 2015

Le PRIX DISTINCTION 2015 de l’ADGMQ a été décerné à M. Djamil Moussaoui, directeur de l’Arrondissement de La Haute-Saint-Charles, à l’occasion de la soirée protocolaire du congrès annuel de l’ADGMQ, le 11 juin dernier.

Cette récompense, présentée par la Fondation La Capitale groupe financier, souligne la carrière, les réalisations et le rayonnement d’un membre de plus de dix années d’expérience en direction municipale.

Une vidéo rendant hommage à M. Moussaoui a été présentée lors de l’événement.

 

 

 

M. Moussaoui possède une vaste expérience du développement urbain, économique et immobilier en plus d’une grande connaissance du monde municipal et des réseaux d’affaires. Depuis 2001, il occupe la fonction de directeur d’arrondissement à la Ville de Québec où il gère avec brio l’ensemble des activités et des ressources de proximité dont il a la responsabilité. Il a été le pilier de nombreuses réalisations touchant différents aspects de la gestion et du développement de son arrondissement et de sa ville.

Les résultats positifs qu’il a obtenus au cours de ses 26 années d’implication dans le monde municipal sont le fruit de sa grande capacité à travailler en collaboration avec tous les intervenants internes et externes et d’une vision indéfectible axée sur le citoyen.

 

Vignette photo :

Mme Martine Vallières, présidente de l’ADGMQ, Mme Suzanne Fiset, conjointe du lauréat, M. Djamil Moussaoui, lauréat et directeur de l’Arrondissement de La Haute Saint-Charles, et Mme Linda Blais, directrice de comptes, direction principale, développement des secteurs publics, La Capitale groupe financier.
©cosmosimage.com