C’est cet avant-midi, lors de leur Assemblée générale annuelle (AGA) tenue par visioconférence, que les membres de l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ) ont procédé à l’élection de leur Conseil d’administration pour l’exercice 2020-2021.
À cette occasion, M. Christian Bellemare, directeur général de la Ville de Saint-Eustache, a été élu à la présidence de l’ADGMQ, et ce, pour un mandat de deux ans.
M. Christian Bellemare,
Président de l’ADGMQ et directeur général de la Vile de Saint-Eustache
Les membres du Conseil d’administration
Les administrateurs de conférence
Rappelons, par ailleurs, qu’au cours des quatre dernières années, soit pour deux mandats consécutifs, la présidence a été occupée par M. Claude Périnet, directeur général de la Ville de Rimouski, qui entame dès aujourd’hui son rôle de président sortant, lequel était, depuis les quatre dernières années assumé par Mme Martine Vallières, directrice générale de la Ville de Beloeil. L’ADGMQ en profite pour souligner l’apport de Mme Vallières, en tant que membre du Conseil d’administration depuis 11 ans, de même que celui de Mme Josée Guy, directrice générale de la Ville de Montréal-Est, et de M. Guy Nolet, directeur général de la Ville d’Amos, respectivement trésorière et administrateur de la Conférence de l’Ouest qui quittent aussi leur fonction au sein du Conseil d’administration.