Un nouveau service en ressources humaines

Publiée le 20 juin 2013

L’ADGMQ est heureuse d’annoncer, en collaboration avec Raymond Chabot Grant Thornton et son partenaire André Filion et Associés Inc., un nouveau service de consultation sans frais pour ses membres.

Les membres de l’ADGMQ peuvent visiter la zone intranet leur étant réservée pour en apprendre davantage quant à ce service permettant, entre autres, de préparer un plan de développement afin d’améliorer leurs compétences de DG.

À propos de RCGT

Fondée en 1948, la société Raymond Chabot Grant Thornton figure aujourd’hui parmi les chefs de file dans les domaines de la certification, de la fiscalité et des services-conseils. Cette force repose sur une équipe de plus de 2 400 personnes et quelque 230 associés, réparties dans plus de 100 bureaux au Québec, dans l’est de l’Ontario et au Nouveau-Brunswick (Edmundston), qui accompagne leurs clients au diapason du marché mondial.

Raymond Chabot Grant Thornton est au service des organisations dynamiques de tous les secteurs de l’activité socio-économique, tant pme, grandes entreprises qu’organismes publics et parapublics.

Sur le plan canadien, Raymond Chabot Grant Thornton et son homologue Grant Thornton LLP regroupent une équipe totalisant plus de 4 000 personnes, incluant plus de 400 associés, et ils occupent le cinquième rang des firmes d’experts-comptables au Canada.

Soulignons également que, depuis plus de 30 ans, Raymond Chabot Grant Thornton est membre de Grant Thornton International Ltd., offrant à sa clientèle l’accès à l’expertise de cabinets membres et de cabinets représentants dans plusieurs pays.