Directeur(trice) général(e) et greffier(ère)-trésorier(ère)

Date limite : 5 janvier 2025 MRC de Rouville

Située au cœur de la Montérégie et comptant une population de près de 39 000 habitants, la MRC de Rouville est à la recherche d’une personne entreprenante pour occuper les fonctions de directeur(trice) général(e) et greffier(ère)-trésorier(ère) pour combler son équipe administrative.

Principales tâches et responsabilités

  • Planifier, organiser, mettre en oeuvre, diriger et contrôler l’ensemble des activités et des projets de l’organisation municipale;
  • Mettre en oeuvre les orientations retenues par le conseil en tenant compte des politiques, stratégies et plans d’action;
  • Exercer un rôle-conseil auprès des membres du conseil;
  • Veiller au respect du cadre juridique régissant toutes les activités de la MRC;
  • Assurer une saine gestion des ressources humaines, matérielles et financières en collaboration avec les directions des différents services;
  • Établir et maintenir des relations constructives avec les organisations gouvernementales et les nombreux partenaires;
  • Représenter la MRC de Rouville auprès de diverses instances, tables régionales et autres comités sectoriels pertinents au développement de la MRC.

Exigences du poste

  • Détenir un diplôme d’études universitaires en administration des affaires ou dans tout autre domaine pertinent pour les fonctions;
  • Posséder une expérience significative en gestion dans le milieu municipal et en gestion des ressources humaines;
  • Faire preuve d’un leadership positif et mobilisateur;
  • Faire preuve d’un excellent sens de l’organisation et des responsabilités;
  • Avoir une vision stratégique et une approche innovatrice orientée vers les résultats;
  • Avoir d’excellentes aptitudes communicationnelles et relationnelles;
  • Avoir une excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Conditions de travail

  • Poste temps plein, permanent;
  • Salaire annuel entre 110 800 $ et 130 300 $;
  • Horaire flexible;
  • Télétravail possible (selon la politique en vigueur;
  • 13 jours fériés payés;
  • Assurance collective et régime de retraite avec cotisation généreuse de l’employeur;
  • Vacances et congés mobiles.

Postuler

Transmettez votre CV au plus tard le 5 janvier 2025 à l’adresse suivante : recrutement.externe@fqm.ca. Les CV reçus entre le 20 décembre et le 5 janvier seront traités au retour du congé des Fêtes.

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