Directeur(trice) général(e) et greffier(ère)-trésorier(ère)

Date limite : 31 mai 2023 Municipalité de Notre-Dame-du-Portage

Description sommaire

Avec la collaboration et sous l’autorité du conseil municipal, le(la) titulaire du poste prend en charge la saine gestion opérationnelle administrative et financière de la municipalité.

Principales tâches et responsabilités

  • Recommander des orientations stratégiques au conseil et mettre en oeuvre le plan opérationnel;
  • Administrer efficacement les ressources financières, humaines et matérielles;
  • Assurer la saine gestion des projets;
  • Gérer les équipes et l’organisation du travail;
  • Préparer et participer aux réunions du conseil et coordonner la mise en application des décisions;
  • Assumer la responsabilité de greffier;
  • Établir et maintenir d’excellentes relations avec le conseil, la population et les organismes collaborateurs.

Exigences du poste

  • Formation universitaire en relation avec le poste;
  • Expérience pertinente dans un poste de gestion;
  • Capacité d’analyse, de synthèse, d’innovation et de créativité;
  • Facilité de gérer du personnel;
  • Savoir planifier, organiser et gérer les priorités;
  • Maîtriser le français à l’écrit et à l’oral.

Conditions de travail

  • Emploi permanent à temps complet;
  • Rémunération concurrentielle.

Postuler

Toute personne intéressée doit faire parvenir sa candidature avant le 31 mai à l’attention de Nadine Caron par courriel à administration@notre-dame-du-portage.ca.

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