Directeur(trice) général(e) et greffier(ère)-trésorier(ère)
Être à la tête de la direction générale d’une municipalité vous a toujours intéressé? Vous avez des compétences et des aptitudes pertinentes liées à la gestion? Vous souhaitez voir les projets auxquels vous participez se concrétiser et travailler à proximité de la communauté? Voici l’opportunité pour vous!
Description sommaire
En étroite collaboration avec les élus, vous serez responsable notamment de la gestion des ressources financières, matérielles et humaines et d’assurer l’application et le suivi des décisions du conseil municipal conformément aux lois et règlements en vigueur.
Exigences du poste
- Détenir un diplôme d’études universitaires (BAC) en administration ou dans tout autre domaine pertinent;
- Posséder une expérience significative en gestion et en ressources humaines;
- Faire preuve de leadership, de courage managérial, de vision stratégique et innovatrice et être orienté vers les résultats;
- Avoir de fortes aptitudes communicationnelles et relationnelles;
- Avoir une excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit et de la suite Office.
Conditions de travail
- Emploi temps plein, permanent avec un horaire de 28 heures / semaine (lundi au jeudi);
- Espace de travail fraîchement réaménagé et lumineux avec nouveaux outils informatiques;
- Salaire annuel entre 60 000$ et 65 000$;
- Bureaux fermés entre Noël et le jour de l’An (congé payé par l’employeur);
- Vacances et congés mobiles.
Postuler
Transmettez votre CV au plus tard le 20 octobre 2024 à l’adresse courriel suivante : recrutement.externe@fqm.ca.
Nous vous remercions de votre intérêt.
Seules les personnes retenues seront contactées.
Télécharger l'offre