Webinaire COVID-19 : Santé et sécurité au travail en temps de pandémie

Date : 7 mai 2020
Accueil : 11 h à 12 h  
Webinaire 
Tarif : Gratuit
LIMITE DE 500 PARTICIPANTS

Les activités de perfectionnement proposées par l’ADGMQ sont des activités de formation continue liées à l'exercice de la fonction du directeur général. Plusieurs ordres professionnels, dont le Barreau du Québec, l'Ordre des administrateurs agréés du Québec, l'Ordre des ingénieurs du Québec et l'Ordre des urbanistes du Québec reconnaissent l’admissibilité au regard de leurs exigences respectives en matière de formation continue. Les formations offertes par l'ADGMQ sont reconnues en vertu de la Loi 90 favorisant le développement de la main-d'œuvre (règle du 1 %).

* Activité offerte gratuitement aux membres de l'ADGMQ ainsi qu'à ceux de l'ADMQ, de l'ADGMRCQ et de la COMAQ, de même qu'à tout autre gestionnaire municipal.

Les gestionnaires municipaux sont invités à participer à ce webinaire gratuit portant sur la santé et sécurité au travail en temps de pandémie.

Animée par l’équipe de NOVO SST, cette formation en ligne abordera notamment la prévention de l’anxiété des employés et des clientèles, les protocoles de retour au travail, les obligations juridiques des employeurs et le droit de refus.

Ce webinaire permettra également de répondre aux questions des participants. Ceux-ci ont jusqu’au lundi 4 mai pour faire parvenir leurs questions aux formateurs. Ils sont invités à le faire à l’adresse suivante : adgmq@adgmq.qc.ca.

À la suite de votre inscription, une page confirmation s’affichera à l’écran. Un courriel confirmant votre participation au webinaire vous sera également envoyé (prière de vérifier dans vos courriels indésirables). En cas de difficulté quant à votre inscription, veuillez nous joindre à l'adresse adgmq@adgmq.qc.ca.

Liste de choix d'autres organisations

LES EXPERTS

Novo est le leader sur le marché de la santé et sécurité du travail (SST). Ses mutuelles de prévention permettent à ses clients de réaliser des économies moyennes de 44 % sur leurs cotisations à la CNESST. L’entreprise offre des services novateurs de formation, de prévention, de gestion des réclamations et d’actuariat. De plus, les membres de ses mutuelles de prévention profitent d’un fonds de défense, lequel couvre, lorsque nécessaire, les expertises médicales et juridiques liées à un dossier de lésion professionnelle.

Agiront à titre de formateurs lors du webinaire : 

  • Éric Latulippe, Directeur, Affaires juridiques, Novo Avocats
  • Sharon Morissette, Directrice, Développement des affaires et relations à la clientèle, Novo SST
  • Stéphane Paré, Directeur, Novo Studio