Hommages aux 25 ans de carrière 2021

Ces hommages sont remis aux membres de l’Association arborant un parcours professionnel en gestion municipale de plus de 25 ans.

Sont admissibles les directeurs généraux (DG), les directeurs généraux adjoints (DG-A), les directeurs d’arrondissement (DA) et les directeurs d’arrondissement adjoints (DA-A) membres de l’Association depuis un minimum de 5 années. De plus, le membre doit être en règle (cotisation payée) et actif (donc non retraité) au moment du dépôt de la candidature. Il doit également confirmer sa participation au Congrès virtuel 2021.

Les dossiers de candidature doivent être acheminés par courriel, à l’adresse adgmq@adgmq.qc.ca, au plus tard le 27 avril 2021, 17h (taille maximale des fichiers 7 Mo).

LE DOSSIER DOIT INCLURE :

  • Le formulaire de mise en candidature complété
  • Une photo haute résolution du candidat

FORMULAIRE DE CANDIDATURE

Seuls les dossiers de candidature complets contenant obligatoirement et uniquement les éléments suivants et conformes aux formats demandés seront évalués.

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez joindre Christian Talbot, conseiller stratégique aux communications et aux développements des affaires, au 418 660-7591 ou par courriel à l’adresse christian.talbot@adgmq.qc.ca.

Une présentation de :