Prix Hommage aux 25 ans de carrière 2023

Le prix Hommage aux 25 ans de carrière est remis à un membre de l’Association qui travaille au sein du monde municipal à titre de gestionnaire depuis plus de 25 ans.

Critères d’admissibilité

Sont admissibles les membres qui ont adhéré à l’Association il y a au moins cinq ans. La cotisation du membre pour l’année en cours doit avoir été payée et le membre doit être actif, c’est-à-dire qu’il ne peut être retraité au moins où son dossier de candidature est déposé. De plus, il doit confirmer sa participation au Congrès 2023.

Les membres dont le dossier de candidature a été soumis pour le prix à une année antérieure et qui n’ont jamais remporté le prix seront considérés à titre de lauréat(e) si leur dossier de candidature était envoyé à nouveau.

Dossier de candidature

Le dossier de candidature d’un membre admissible au prix Hommage aux 25 ans de carrière doit obligatoirement comprendre :

  • Le formulaire de mise en candidature dûment rempli;
  • Une photo de haute résolution du ou de la candidat(e);
  • Au moins cinq photos représentatives des années écoulées depuis le début de sa carrière dans le monde municipal.

Formulaire de candidature

Un dossier de candidature peut être produit et envoyé par un(e) élu(e), un(e) collègue du ou de la candidat(e) ou un membre de l’ADGMQ.

Seuls les dossiers de candidature contenant les éléments énoncés ci-haut seront évalués.

Les dossiers de candidature doivent être acheminés au plus tard le 28 avril 2023 par courriel à l’adresse adgmq@adgmq.qc.ca (fichiers de taille maximale de 7 Mo).

Questions ou commentaires

Pour toute question ou tout commentaire à propos du prix Hommage aux 25 ans de carrière ou du dépôt d’un dossier de candidature pour le prix, communiquez avec Christian Talbot, conseiller stratégique aux communications et au développement des affaires, par téléphone au 418 660-7591 ou par courriel à christian.talbot@adgmq.qc.ca.

 

Une présentation de :