Clôture du Congrès 2022 et annonce de l’identité de la ville hôte du Congrès 2023

Publiée le 10 juin 2022

C’est ce midi qu’a pris fin le Congrès 2022 de l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ), le premier tenu en présentiel depuis 2019. Le choix du thème « Ensemble! » était tout à fait approprié pour cette édition, durant laquelle directeurs généraux, directeurs généraux adjoints et directeurs d’arrondissement membres de l’Association en ont profité pour renouer les uns avec les autres.

L’événement a constitué pour les membres une occasion non seulement de discuter avec leurs pairs, mais aussi d’assister à des conférences animées par des invités issus de domaines variés et des ateliers techniques organisés par des partenaires de l’Association.

Lors du souper protocolaire auquel ont participé les congressistes la veille, le directeur général de la Ville de Laval, M. Jacques Ulysse, a révélé en primeur que le prochain Congrès de l’ADGMQ aura lieu dans sa ville, à l’Hôtel Sheraton, du 7 au 9 juin 2023.

L’ADGMQ remercie ses partenaires, dont particulièrement le collaborateur principal du Congrès, Hydro-Québec, ainsi que les membres, les exposants, les invités et tous ceux et celles qui se sont joints à l’événement.

Les partenaires 2022 de l’ADGMQ sont :

• L’Union des municipalités du Québec
  • La Mutuelle des municipalités du Québec