Congrès 2015 : Dévoilement de la programmation et inscription

Consultez le site événementiel à ce lien.

L’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ) est fière de révéler sa programmation officielle pour l’édition 2015 de son congrès annuel. L’événement se tiendra, sur le thème « 80 ans d’évolution », du 10 au 13 juin prochain, au Château Mont-Sainte-Anne de la Ville de Beaupré, et soulignera le 80e anniversaire de l’ADGMQ.

« Les directeurs généraux des municipalités du Québec sont conviés à prendre une pause, un temps d’arrêt bien mérité, pour profiter d’un congrès incontournable où se rencontreront, dans un contexte formidable de mobilisation et d’innovation, directeurs généraux et conférenciers spécialistes de renom », précise Mme Martine Vallières, présidente de l’ADGMQ et directrice générale de la Ville de Beloeil. Elle mentionne également qu’en cette année où le 80e anniversaire de l’Association sera célébré, tous les ingrédients nécessaires ont été réunis pour offrir une programmation riche, pertinente et au diapason des préoccupations des DG.

Le programme est disponible sur le site événementiel du congrès à l’adresse congres.adgmq.qc.ca et les membres de l’ADGMQ sont invités à procéder à leur inscription, en ligne, dès maintenant. De plus, c’est à cette même adresse que les exposants peuvent effectuer la réservation d’un kiosque.