COVID-19

Compte tenu de l’évolution de la situation entourant la COVID-19 et des orientations gouvernementales, l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ) a pris la décision de reporter les activités du programme de perfectionnement qui étaient prévues au mois de mars et au mois d’avril. Ainsi, la Journée sur le développement économique qui devait avoir lieu le 19 mars dernier à Orford de même que la Journée d’étude prévue le 23 avril prochain à Beloeil seront reprises au calendrier de perfectionnement 2020-2021. Les dates précises seront communiquées lorsqu’elles seront connues.

Quant au Congrès de l'Association prévu du 10 au 12 juin 2020 à la Ville de Saguenay, à l'heure actuelle, celui-ci est maintenu. Néanmoins, la situation sera réévaluée et l’ADGMQ tiendra ses membres ainsi que les exposants et fournisseurs informés des développements.

Par ailleurs, afin de maintenir les services de l’ADGMQ tout en assurant la santé de son personnel, des mesures préventives concernant la COVID-19 ont été mises en place. Les employés de l’Association sont munis d’un accès VPN et ont accès à des technologies leur offrant la possibilité de travailler de leur domicile, tout en assurant la continuité des affaires. L’ADGMQ peut donc être rejointe aussi bien par courriel à adgmq@adgmq.qc.ca que par téléphone au 418 660-7591. Toute son équipe est mobilisée et demeure disponible et au service.

L’ADGMQ continue de suivre la situation de près et tient ses membres informés de tout développement par le biais d’infolettres acheminées régulièrement. Qui plus est, l’Association rappelle à ses membres qu’une gamme de services et avantages est à leur disposition. Toute l’information à ce sujet peut être consultée en zone membre.

Consuler les INFO COVID-19 de l'ADGMQ

COVID-19 : communication du MELCC