La directrice générale de Mont-Tremblant joint le CA de l’ADGMQ

Publiée le 26 septembre 2022

L’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ) est heureuse d’annoncer la nomination d’une nouvelle responsable pour la conférence des Laurentides. Il s’agit de Mme Julie Godard, directrice générale de la Ville de Mont-Tremblant.

Elle se joint ainsi au conseil d’administration (CA) de l’ADGMQ. Son rôle consistera notamment à représenter les directeurs généraux et les directeurs généraux adjoints des municipalités comprises dans la région administrative des Laurentides lors des rencontres tenues par le CA.

Mme Godard est diplômée en droit et en administration des affaires (MBA). Elle détient plus de 20 ans d’expérience en gestion des ressources humaines, d’entreprises et d’organisations publiques. Elle a été nommée directrice générale de la Ville de Mont-Tremblant en 2019.

L’Association remercie chaleureusement M. Michel Lacasse, le prédécesseur de Mme Godard. Il occupait la fonction de responsable de la conférence des Laurentides depuis mai 2018. Monsieur Lacasse a cédé celle-ci et quitté le conseil d’administration à la suite de son départ à titre de directeur général de la Ville de Blainville.