L’ADGMQ pleure le décès de son administratrice de l’Ouest, Mme Isabelle D’Amours

Publiée le 21 mars 2024

C’est avec une profonde tristesse que les membres du conseil d’administration (CA) et de l’équipe de l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ) ont appris le décès, samedi dernier, de la directrice générale de la Ville de La Sarre, Mme Isabelle D’Amours.

Administratrice de la Conférence de l’Ouest de l’ADGMQ depuis 2022 et membre de l’Association depuis 2016, Isabelle a rapidement laissé sa trace au sein du CA. Particulièrement soucieuse du développement économique de l’Abitibi-Témiscamingue et des municipalités ainsi que fière ambassadrice de sa région, elle a inspiré plusieurs membres de sa conférence par son dynamisme.

Les membres du CA et de l’équipe de l’ADGMQ présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille, ses proches, ses collègues et aux membres de la Conférence de l’Ouest. « C’est une femme extraordinaire qui nous a quittés. Au cours de son mandat d’administratrice, on s’est beaucoup attachés à elle. Isabelle pouvait autant se démarquer par la pertinence de ses interventions que par sa vivacité et sa fougue », souligne le président de l’Association, M. Christian Schryburt. « C’est une grande perte pour le monde municipal. »

L’Association est de tout cœur avec ses membres dans cette épreuve et demeure disponible en cas de besoin.