L’ADGMQ remet 1000 $ à l’organisme Le Tiers Lieu

Publiée le 13 juin 2017

M. Claude Périnet, président de l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ), a remis, la semaine dernière, à Laval, et ce, lors de la soirée protocolaire du Congrès 2017 de l’ADGMQ, la somme de 1000 $ à l’organisme Le Tiers Lieu.

En effet, depuis quatre ans, l’ADGMQ remet un don à un organisme local aux noms de tous les conférenciers, formateurs et panélistes participant à l’événement.

Implanté à Laval et desservant la couronne Nord de Montréal, Le Tiers Lieu est un espace de travail collaboratif s’adressant aux organisations, aux entreprises et aux individus qui souhaitent propulser leurs projets tout en voulant maximiser leur impact social grâce à un accès facilité à l’intelligence collective.

M. Jonathan Falardeau et Mme Marie-Anne Perreault, cofondateurs de l’organisme Le Tiers Lieu, se sont réjouis de ce don et ont profité de l’occasion pour remercier chaleureusement les membres de l’ADGMQ. Les personnes souhaitant en apprendre davantage sur cette coopérative sont invitées à consulter son site Internet, au lien suivant.