L’ADGMQ remet 1000 $ à Moisson Estrie
Publiée le 13 juin 2016Mme Martine Vallières, présidente de l’ADGMQ pour la période 2014-2016 et directrice générale de la Ville de Beloeil, et M. Yves Vermette, président du Congrès 2016 et directeur général de la Ville de Sherbrooke, ont remis le 9 juin dernier à Sherbrooke, lors de la soirée protocolaire du Congrès 2016 de l’ADGMQ, la somme de 1000 $ à Moisson Estrie.
En effet, l’ADGMQ, depuis trois ans, remet un don à un organisme local, et ce, aux noms de tous les conférenciers, formateurs et panélistes participant à l’événement. Cette année, c’est Moisson Estrie, un organisme socio-économique dont la mission est de contribuer au bien-être global des personnes vulnérables économiquement par l’offre directe de denrées alimentaires comme moyen d’approche dans une perspective d’intervention globale, qui a été sélectionné pour recevoir cette somme.
Mme Geneviève Côté, directrice générale de Moisson Estrie, s’est réjouie de cette initiative qu’elle a décrite comme un véritable cadeau du ciel. Les personnes souhaitant remettre un don personnel à Moisson Estrie sont invitées à le faire en ligne, au lien suivant.
—
Photo : Mme Martine Vallières, présidente de l’ADGMQ pour la période 2014-2016 et directrice générale de la Ville de Beloeil, Mme Geneviève Côté, directrice générale de Moisson Estrie, et M. Yves Vermette, président du Congrès 2016 de l’ADGMQ et directeur général de la Ville de Sherbrooke.