Le programme de perfectionnement Hiver 2021

Publiée le 27 janvier 2021

L’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ) est heureuse d’annoncer le lancement de son programme de perfectionnement hivernal dans une mouture 100 % numérique afin de favoriser un environnement d’apprentissage exempt de risques, quoique tout aussi performant.

Le programme développé sur mesure selon le profil de compétences des membres de l’ADGMQ propose aux participants trois types d’activités adaptées à la réalité de l’enseignement à distance, soit des webinaires informatifs, des classes virtuelles interactives ainsi qu’un Congrès virtuel.

« Dans le contexte actuel de pandémie qui perdure, les directrices et directeurs généraux des municipalités du Québec devront plus que jamais conjuguer avec de nouvelles données en plus de faire preuve d’un leadership mobilisateur à toute épreuve », précise le président de l’ADGMQ et directeur général de la Ville de Saint-Eustache, M. Christian Bellemare. « Ces professionnel(elle)s pourront ainsi, compter à nouveau sur le programme de perfectionnement de l’ADGMQ afin de consolider ou d’acquérir des outils et des approches pouvant s’avérer déterminants dans une perspective d’adoption des meilleures pratiques en gestion municipale », conclut-il.

Accéder au programme complet ici

Consulter les activités ici