Réélection de M. Christian Bellemare à la présidence et présentation des administrateur(trice)s pour l’exercice 2022-2023

Publiée le 26 mai 2022

Lors de l’avant-midi du 26 mai 2022, à l’occasion de l’assemblée générale annuelle virtuelle, les membres de l’ADGMQ ont constitué leur conseil d’administration pour l’exercice 2022-2023.

Sont absents de la photo MM Sébastien Fournier et Patrice Boileau ainsi que Mme Annie Pagé. | Crédit : Étienne Boisvert

L’Association est heureuse d’annoncer le renouvellement du mandat du directeur général de la Ville de Saint-Eustache, M. Christian Bellemare, à titre de président, ainsi que du directeur général de la Ville de Lorraine, M. Christian Schryburt, et de la directrice générale de la Ville de Montréal-Ouest, Mme Raffaelle Di Stasio, à titre de vice-présidents.

Ces élections marquent également l’arrivée de nouveaux administrateurs au sein du conseil, soit Mme Isabelle d’Amours, DG de la Ville de La Sarre, M. Dominic Doucet, DG de la Ville de Princeville, et Mme Annie Pagé, DGA de la Ville de Trois-Rivières.

Enfin, l’ADGMQ souhaite remercier les administrateurs sortants, dont la directrice générale de la Ville de Sainte-Catherine, Mme Danielle Chevrette, et souligner le départ en cours d’exercice de Mme Huguette Lemay, auparavant DG de la Ville de Rouyn-Noranda, et de M. François Pépin, auparavant DG de la Ville de Victoriaville.

Les membres du conseil d’administration de l’exercice 2022-2023 sont les suivants :

• Le président : M. Christian Bellemare, directeur général de la Ville de Saint-Eustache
  • Le premier vice-président : M. Christian Schryburt, directeur général de la Ville de Lorraine
  • La seconde vice-présidente : Me Raffaelle Di Stasio, directrice générale de la Ville de Montréal-Ouest
  • Le trésorier : M. Sébastien Fournier, directeur général de la Ville de Gaspé
  • La secrétaire : Mme Kyanne Ste-Marie, directrice générale de la Municipalité du Canton-de-Hatley

Ainsi que :

• Patrice Boileau, directeur général de la Ville de Beaconsfield
  • Mme Mélanie Brisson, directrice générale adjointe de la Ville de Sainte-Julie
  • Mme Isabelle D’Amours, directrice générale de la Ville de La Sarre
  • Dominic Doucet, directeur général de la Ville de Princeville
  • François Dumont, directeur général de la Ville de Saint-Raymond
  • Michel Lacasse, directeur général de la Ville de Blainville
  • Carl Michaud, directeur général de la Ville de Boischatel
  • Mme Annie Pagé, directrice générale adjointe de la Ville de Trois-Rivières
  • Mme Nathalie Samson, directrice générale de la Ville de Roberval

Pour consulter le communiqué de presse portant sur ce sujet, cliquez ici.