Programme de développement des compétences professionnelles : 4 boursiers

Publiée le 16 juin 2015

Pour cette année de 80e anniversaire, l’ADGMQ a inauguré, dans le cadre des Grands Prix de l’ADGMQ 2015, un programme de Bourses de développement des compétences professionnelles présenté par la Mutuelle des municipalités du Québec (La MMQ).

Ces bourses visent à contribuer au développement des habiletés des gestionnaires leur permettant d’atteindre rapidement un niveau de leadership supérieur. L’ADGMQ souhaite ainsi offrir à ses membres un accès privilégié à un programme de haut niveau. Ces bourses offrent aux récipiendaires un appui financier de 2 500 $ applicables sur l’inscription au programme de certification en leadership et habiletés de direction de l’Institut de leadership en gestion.

À propos de la Certification

Un jury de sélection a eu la difficile tâche de sélectionner quatre boursiers parmi les candidatures reçues.

Les lauréats sont :

• Mme Lisa Kennedy, directrice générale et secrétaire-trésorière de la Municipalité des cantons unis de Stoneham-et-Tewkesbury
  • M. Jacques Poulin, directeur général de la Ville de Rivière-du-Loup
  • Mme Caroline Rioux, directrice générale de la Municipalité d’Eastman
  • Mme Lyne Savaria, directrice générale de la Municipalité de McMasterville

Vignette de photo de haut de page :

M. Jacques Poulin, DG Rivière-du-Loup, Mme Lisa Kennedy, DG Stoneham-et-Tewkesbury, Mme Linda Daoust, présidente-directrice générale de La MMQ, Mme Caroline Rioux, DG  Eastman, et Mme Lyne Savaria, DG McMasterville.