Quatre administrateurs réélus lors de l’assemblée générale annuelle

Publiée le 26 mai 2023

L’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ) a tenu ce matin son assemblée générale annuelle, à laquelle de nombreux membres ont assisté en virtuel. À cette occasion, quatre d’entre eux ont été réélus à titre d’administrateurs pour l’exercice 2023-2024.

La composition du conseil d’administration reste ainsi la même que celle de l’exercice précédent et la présidence de l’ADGMQ demeure sous l’égide de M. Christian Schryburt, directeur général de la Ville de Sainte-Thérèse. Les administrateurs réélus sont :

  • Patrice Boileau, directeur général de la Ville de Beaconsfield, responsable de la Conférence de Montréal;
  • Mme Julie Godard, directrice générale de la Ville de Mont-Tremblant, responsable de la Conférence des Laurentides;
  • Carl Michaud, directeur général de la Municipalité de Boischatel, responsable de la Conférence de Québec;
  • Mme Nathalie Samson, directrice générale de la Ville de Roberval, responsable de la Conférence du Saguenay – Lac-Saint-Jean.

Pour connaître l’identité de tous les administrateurs, rendez-vous au https://adgmq.qc.ca/lassociation/#le-ca.

L’exercice 2022-2023 a été marquant à de nombreux égards pour l’ADGMQ, notamment au chapitre du membrariat. Le nombre de nouveaux membres a augmenté de 12 % au terme des quatre premiers mois de l’année 2023, une hausse considérable par rapport aux années précédentes. « Je me réjouis de la richesse et la diversité que ces professionnels apporteront à l’Association. », a affirmé le président de l’Association, M. Christian Schryburt.