Repensez votre ville : formation en développement économique

Publiée le 19 février 2021

L’ADGMQ a le plaisir de convier les gestionnaires municipaux à la classe virtuelle sur le développement économique de son programme de perfectionnement hivernal, le jeudi 25 février de 9 h à 12 h. Dans un format revu et ajusté au nouveau contexte, les participants seront amenés à comprendre et réfléchir à la ville qu’ils souhaiteraient transformer, aujourd’hui et – surtout – demain.

Au terme de cette formation virtuelle, les participants seront en mesure de comprendre et évaluer les impacts des différentes transformations sur le potentiel de croissance économique de leur municipalité ainsi que de disposer de notions et information nécessaires afin d’ajuster les stratégies de développement dans le but d’assurer la prospérité de leurs milieux.

CLASSE VIRTUELLE – DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE : REPENSER SA VILLE 2021
25 février 2021 de 9 h – 12 h
Membre actif : 250 $ | Membre retraité : 125 $ | Non-membre : 300 $
Inscription

L’activité, développée en collaboration avec l’Association des professionnels en développement économique du Québec (APDEQ), sera présentée par un duo d’experts formé de M. Mario Polèse, professeur émérite à l’Institut national de la recherche scientifique (INRS), et de M. Louis Grenier, partenaire principal chez Stratégies Immobilière LGP.