Une activité sur la gestion de conflits en situation de travail présentée en septembre

Publiée le 26 août 2024

L’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ) convie ses membres et les gestionnaires des municipalités du Québec à l’activité intitulée « Gestion de conflits en situation de travail : prévenir, résoudre et détecter les signes avant-coureurs », qui se déroulera à Bécancour le 26 septembre prochain.

Le principal objectif consiste à sensibiliser et à outiller les dirigeants en matière de prévention et de gestion des conflits en situation de travail. De plus, il sera question des signes avant-coureurs des conflits qui peuvent affecter les gestionnaires et le personnel. Cette activité sera animée par Mme Ginette Deschênes, consultante et coach en développement des organisations et de gestionnaires-leaders. Elle effectuera également deux études de cas.

Gestion de conflits en situation de travail : prévenir,
résoudre et détecter les signes avant-coureurs
26 septembre 2024 de 9 h à 16 h
Auberge Godefroy, Bécancour
Membre actif : 380 $ | Membre retraité : 190 $ | Non-membre : 430 $
Information et inscription

Les employés des municipalités membres de l’Association y sont également les bienvenus, tout comme les membres de l’ADDELQ, de l’ADGMRCQ, de l’ADMQ, de l’AIMQ et de la COMAQ. Le tarif « membre actif » s’applique pour toutes ces personnes. Un rabais sera appliqué à la facture d’une organisation qui inscrit au moins deux de ses employés à cette activité.

Pour consulter le programme de perfectionnement de l’automne, visitez le https://adgmq.qc.ca/formations/.