Lancement de l’offre de formation 2016-2017

L’ADGMQ est heureuse d’annoncer le lancement de sa programmation pour l’année 2016-2017. Le président de l’Association, M. Claude Périnet, également directeur général à la Ville de Rimouski, se réjouit d’offrir aux membres, et ce, dès maintenant, cette vue d’ensemble de l’offre de formation.

Développée sur mesure pour les membres de l’ADGMQ, cette programmation dont les formations se tiennent en divers lieux de la province est adaptée à la réalité des hauts gestionnaires municipaux, et ce, afin de répondre précisément à leur profil de compétences.

Reconnues par plusieurs ordres professionnels, les formations offertes – certaines nouvelles, d’autres renouvelées – misent sur des formateurs reconnus en plus d’être au diapason des enjeux contemporains et de faire écho à l’actualité municipale et gouvernementale.

La programmation complète traite, entre autres, de droit et de jurisprudence, d’impact d’influence, de mobilisation des équipes et de coaching, de gouvernance ainsi que d’investissement étranger. Le programme culmine avec le congrès 2017 qui se déroulera en juin, à Laval.

Pour consulter l’offre globale, vous êtes invités à visiter le lien suivant.

La première activité, soit la Journée d’étude ACCEO Solutions aura lieu le 22 septembre prochain à Bécancour et accueillera nul autre que M. Bernard Landry. Consultez l’activité à ce lien.