Un programme de perfectionnement sur mesure

Publiée le 4 septembre 2019

L’ADGMQ en tant qu’association conçut exclusivement pour les directions générales, offre aux plus hauts fonctionnaires municipaux, l’opportunité de demeurer à la fine pointe des connaissances municipales. Les activités proposées dans ce programme de perfectionnement sont une occasion unique d’aborder entre directeurs généraux, directeurs généraux adjoints, directeurs d’arrondissement et directeurs d’arrondissement adjoints, des sujets phares spécifiques à la fonction tout en abordant de grands thèmes de la profession et des sujets d’enjeux de société contemporaine. Ces formations sur mesure permettront aux DG du Québec de demeurer à l’avant-garde.

LES GRANDS THÈMES 2019/2020

L’ADGMQ précise que les membres des regroupements professionnels suivants obtiennent le tarif membre actif de l’ADGMQ pour les inscriptions aux formations : l’Association des directeurs généraux des MRC du Québec (ADGMRCQ), l’Association des directeurs municipaux du Québec (ADMQ), l’Association des ingénieurs municipaux du Québec (AIMQ) et la corporation des officiers municipaux agréés du Québec (COMAQ).

Consultez le programme complet et inscrivez-vous, dès à présent, aux différentes activités.

LE PROGRAMME